our rejoindre la communauté des passionnés de Johnny Hallyday!

Une grande et belle famille, une bande d’amis qui célèbrent le plus grand rocker Français et, au-delà, une certaine idée de la vie rock’n’roll. Cette fameuse « Rock’n’roll attitude » si bien chantée par Johnny.

Rejoindre le fan-club officiel de Johnny Hallyday, c’est également l’assurance de tout connaître, tout savoir sur les projets et l’actualité de cet artiste exceptionnel qui continue de vivre ses rêves et de les faire partager à son public.

Etre adhérent de Limited Access, c’est revendiquer le rock’n’roll comme religion et Johnny comme son maître à danser, à rêver et à aimer.

Enfin, plus concrètement, adhérer au fan-club officiel de Johnny, c’est l’assurance d’attentions particulières tout au long de l’année : magazines et journaux exclusifs (8 par an), des cadeaux (fin d’année, cadeau d’adhésion, parrainages…) soirées/concerts, dîners entres adhérents, des produits exclusifs réservés aux membres et plein d’autres avantages…)

Pourquoi adhérer ? pour vivre plus, pour vivre mieux, pour vivre 100% Johnny Hallyday !

logo_pdf Adhérez au fanclub par courrier
adhesion_online Adhérez au fanclub en ligne