LA TOURNEE 2012

Johnny a retrouvé la scène pour une tournée Française qui a débuté à Montpellier le 24 avril et qui va se poursuivre tout au long de l’année 2012 dans l’hexagone, mais également en Angleterre, en Israël, en Russie, au Québec ou encore aux Etats Unis. Johnny propose un spectacle éblouissant doté des dernières technologies en matière d’effets spéciaux, d’images et de lumières. Le tout au service d’un show 100% rock’n’roll. La tournée des Stades (avec en point d’orgue le Stade de France les 15, 16 et 17 juin), puis la tournée d’automne des Zéniths vont à nouveau réunir des centaines de milliers de spectateurs  réunis par l’artiste Français numéro 1, Johnny Hallyday !

Pour vivre la passion Johnny à 100% pour connaître les infos les plus exclusives, recevoir des cadeaux et partager des moments exceptionnels, rejoignez le club officiel de Johnny, Limited Access. Vous pouvez vous inscrire depuis ce site (rubrique adhésion) ou encore nous écrire à Limited Access. BP. 77. 78490 Méré. Bienvenue au premier club de France !