NEWSLETTER DU 18 SEPTEMBRE 2012

NEWSLETTER DU 18 SEPTEMBRE 2012

 Londres ! 5 places supplémentaires pour les retardataires !..Johnny en studio à Los Angeles…ca promet !

 Johnny au Royal Albert Hall A Londres

A la suite de quelques annulations pour le voyage à Londres pour le concert de Johnny le 16 octobre au Royal Albert Hall, nous avons 5 forfaits disponibles. Le forfait de 620€ comprend le voyage aller/retour en Eurostar depuis Paris, un déjeuner au Hard Rock Café, l’entrée au concert de Johnny et une nuit d’hôtel. Départ le mardi 16 au matin, retour le mercredi 17 dans l’après midi. Pour les retardataires, merci d’envoyer votre demande sans tarder à : remi.bouet@limited-access.fr . Pour info, notez qu’il n’y a pas besoin de passeport pour se rendre à Londres. Pour tous les participants au voyage, notez que vous recevrez bientôt par la poste les billets aller/retour Londres et votre billet pour le concert. A conserver  bien soigneusement ! (Aucun duplicata de places de concert et de billet de train ne peut être délivré !)

 Johnny en pleine forme à Los Angeles

Johnny est retourné en studio depuis quelques jours. Les photos qu’il poste sur son compte Twitter le montrent radieux, entouré d’amis chers comme Yvan Cassar ou son manager Sébastien Farran. On a même eu droit, grâce à Laeticia, à la primeur d’un nouveau texte de l’une des chansons du prochain album. Il débute ainsi : « A quoi peuvent bien servir mes bras, si c’est pour brasser du vent. Que vais je faire de mes deux mains si elles espèrent en vain. En ce qui concerne mes yeux, ils ne voient plus que nous deux… »

En ce qui concerne nos cœurs, Johnny, ils n’attendent plus que ton retour en concert pour l’automne et l’hiver les plus chauds du siècle. Voilà, c’est dit, Johnny, tes fans t’aiment, t’attendent et seront là, comme toujours et pour toujours, pour partager avec toi ces moments de bonheur volés à la laideur du monde. Johnny, tu es le plus beau raccourci entre nos vies et nos rêves, entre nos peines et nos joies retrouvées quand s’allume sur ton visage un sourire. Merci !

Amitiés du club