L'EVENEMENT CLUB

Limited Access  n°26

Notre nouveau magazine de fin d’année est paru. Il propose un bilan de l’aventure inédite vécue par Johnny pendant deux mois et demi  au Théâtre Edouard VII à Paris. Une interview de sa partenaire dans « Le paradis sur terre », Audrey Dana, permet de vivre de l’intérieur ce défi remporté haut la main (et le cœur) par Johnny qui foulait pour la première fois la scène d’un théâtre (et il a promis que ce ne serait pas la dernière !) Dans le magazine, également une rencontre avec Paul Personne, Mister blues made in France et grand ami de Johnny. Des portraits de fans qui ont accepté de raconter leur passion pour Johnny.

Et puis, un concert de légende, les 50 ans de Johnny au Parc des Princes, évoqué à travers une série de photos rares et inédites. …

Info abonnement. A la suite de la hausse sur l'édition et le livre, notre coût annuel d'abonnement passera le 1er janvier 2012 de 50 € à 55 €. N'oubliez pas de vous inscrire ou de vous réinscrire avant pour bénéficier encore du tarif actuel.

limitedaccess26.jpg - 79.52 Kb