L'évènement Club

L'évenement Johnny

L’événement club

Votre nouveau numéro du magazine Limited Access (n°28) ainsi que le journal Ultra Limited Access  seront disponibles fin juin et envoyés dans la foulée.

Au programme, des photos exclusives de la tournée, une interview de Johnny et plein de surprises. Dans notre Ultra Limited Access, vous retrouverez un reportage sur le voyage des fans à Los Angeles à l’occasion du concert de Johnny.

Pour l’heure vous pouvez toujours profiter de votre numéro 27 qui consacre notamment de belles pages à Johnny sur les plateaux de télévision.

L’événement club, c’est également les concerts de Johnny pour lesquels nous organisons des voyages du club. Comme à Québec et à Moscou.

Pour tout savoir de ces évènements, vous pouvez écrire au club : Limited Access. BP. 77. 78490 Méré.

Mail-blue-64

Rejoignez-moi